Accueil > Vers le collège > Le coin des anciens élèves de l’école > Ma rentrée au collège

Ma rentrée au collège

mercredi 5 septembre 2012

Mardi 4 septembre 2012 je me suis rendue au collège, les professeurs principaux de chaque classe nous ont répartis , il y a les : 6èmeA, èmeB, 6èmeC, 6èmeD, 6èmeE....... Moi, je suis en 6èmeE.

Au début on stresse un peu, c’est normal mais arrivé le moment de la cantine quand la cloche a sonné (et oui il y a une cloche au collège !) tu as tellement faim que tu ne stresses plus.

A la cantine tout est bien, même la nourriture !!!!!!! (mais parfois ils oublient de te donner la carte de cantine donc tu manges plus tard le temps qu’ils puissent te faire passer, comme moi.)

Ma prof principale est ma profs de maths. En cours, je suis avec Hélène, Laura, Théo et ma copine Juliette.

Le collège est très grand c’est génial d’y aller. Vivement Jeudi mais cette fois il y aura les grands !!!