Accueil > Vers le collège > Le coin des anciens élèves de l’école > Le collège (ce que je pense)

Le collège (ce que je pense)

vendredi 6 juillet 2012

Quand j’ai visité le collège d’Auxonne, c’était beaucoup plus grand que l’école primaire. C’est deux jeunes filles (3ème) qui nous ont fait visiter le collège.
En premier nous sommes allés voir l’infirmerie, il y avait la même infirmière qu’à l’école primaire. Elle nous a dit qu’il fallait aller à la vie scolaire avant d’aller à l’infirmerie.
Après on est allé au self, il y avait certaines des cuisinières qui nous expliquaient le fonctionement.
Puis ensuite on est allé voir les autres matières (français, maths,siences,histoires-géo) dans toutes ces salles, il y avait des éleves qui présentaient ce qu’ils avaient fait tout le long de l’année.
Après la fin de la visite, on est retourné au self et il y avait des bricoles à manger et puis je suis partie.