Ecole de Labergement les Auxonnne

mardi 10 juillet 2012

Dans le Bien Public du 09/07/12

Remise de calculatrice aux élèves de CM2

En ce dernier jour de classe pour le RPI Labergement-Billey-Villers-Rotin et Flagey, une petite réception a été organisée à l’école de Labergement-lès-Auxonne, au cours de laquelle les élèves de CM2 ont reçu une calculatrice scientifique des mains des maires et conseillers des quatre communes. Ce petit cadeau leur est offert pour les féliciter de leur travail assidu et leur entrée au collège. Par ailleurs, à cette occasion, Sophie Antémi, leur enseignante, a remis aux élèves de CM1 Les Lettres de mon moulin, d’Alphonse Daudet, offert par l’Éducation nationale dans le cadre de l’opération “Un livre pour l’été”.

Cette remise de présents a été suivie d’une petite pièce de théâtre créée par les élèves et d’un goûter.