Accueil > La classe de CM1-CM2 > fin d’année

fin d’année

jeudi 5 juillet 2012

En ce dernier jour de classe, les maires et adjoints des 4 communes du RPI ont remis une calculatrice scientifique collège aux élèves de CM2 pour les féliciter de leur entrée en 6ème.
Les élèves de CM1 ont reçu un livre offert par l’éducation nationale par l’opération "un livre pour l’été" : Les lettres de mon moulin d’Alphonse Daudet
Alexandra et Salomé ont présenté une petite pièce de théâtre qu’elles ont inventée. Elles ont mis en scène 2 mères se rencontrant à différents moments et partageant leur histoire de famille et les difficultés à élever leurs enfants. Une naissance a même eu lieu ! changement de costume, humeur, anecdote faisant référence à la vie de la classe...

Nous avons fini cette dernière journée autour d’un goûter offert par la commune de Labergement.
Je vous souhaite à tous d’agréables vacances !